Dans ce contexte de crise sanitaire inédite, la lutte contre la précarité des étudiants et, plus particulièrement, le renoncement aux soins, doit mobiliser l’ensemble des acteurs de la vie étudiante. En effet, selon une récente enquête de la Fédération Nationale Indépendante des Mutuelles (FNIM), le nombre d’étudiants couverts en complémentaire santé est passé de 82% à seulement 64% en l’espace d’un an, fragilisant encore un peu plus cette jeune population.
Conscients de cette situation préoccupante, HEYME s’engage et lance son premier CHEQUE SANTE à destination de TOUS les étudiants. A ce titre, nous offrons un mois de cotisation* pour leur complémentaire santé HEYME; du niveau 1 au niveau 4 selon leurs besoins ; avec une couverture complète dès le 1er niveau (hospitalisation, consultations et pharmacie).
Connaissant votre implication et votre volonté d’apporter aux étudiants que vous accompagnez les ressources nécessaires à leur bien-être et à la réussite de leurs études, nous vous encourageons à les sensibiliser au dispositif CHEQUE SANTE HEYME. Pour cela, nous vous proposons de relayer l’information à l’aide des éléments ci-joints (visuels et prêt-a-e-mailer).
Animés par la volonté de collaborer toujours plus étroitement avec les acteurs du monde étudiant dans une relation d’écoute et de proximité, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Vous trouverez d’ores-et-déjà ci-joint notre brochure de présentation de notre gamme de complémentaires santé pour répondre efficacement aux sollicitations éventuelles des étudiants.